Une pluie de cadeaux
Lot comprenant un jolie bouquet de lys blancs et roses rouges accompagné d'un petit ourson en peluche et d'un diffuseur de parfum d'intérieur
SIte sécurisé et paiement sécurisé par SUMUP
Frais de livraison variables suivant la localité, entre 3 euros et 15 euros
Commandez et payez en ligne, vous venez chercher vos fleurs au magasin de Grabels. Gratuit
Lot comprenant un jolie bouquet de 7 roses rouges et 3 lys blancs, d'un diffuseur de parfum d'intérieur (parfum caramel, marque Goa) et d'un petit ourson en peluche (hauteur 10cm)
4 autres produits dans la même catégorie :
Foire aux questions
-
Quelles sont les horaires de livraison ?
Nos livreurs effectuent les livraisons de 9h00 à 20h00, du mardi au dimanche.
Pour les évènements douloureux, l'accès aux funérariums se fait entres 7h00 et 9h00.
-
Pouvez-vous livrer à une heure précise ?
Nos livreurs effectuent des livraisons sur créneaux horaires (matin, après-midi, journée ou après 18h00.
Pour les évènements douloureux, nos fleuristes livrent sur un horaire imposé (environ 45 miniutes avant le début de la cérémonie)
-
Est-ce que vous livrez dans ma commune ?
Pour savoir si notre service de livraison livre dans votre commune, nous vous invitons à regarder la page dédiée sur notre site internet "Frais de livraison".
Livraison de fleurs à domicile à Grabels, Montpellier, (sauf quartier Mosson, La Paillade) Combaillaux, Murles, Saint Gély du Fesc, Montferrier sur Lez, Saint Clément de Rivière, Saint Georges d'Orques, Juvignac, Viols le Fort, Viols en Laval, Saint Martin de Londres, Notre Dame de Londres, Mas de Londres, Murviel les Montpellier, Argelliers, Saint Paul et Valmalle, Montarnaud et Vailhauques.
Nous livrons dans toute la commune de Grabels, du centre ville aux quartiers de la Valsière, de Bel Air, Mas de Matour et du Plateau du Piquet.
-
Que se passe-t'il si le déstinataire est absent ?
Nos fleuristes téléphonent généralement à client destinataire du produit floral. Dans certains cas, le client reçoit un sms lui indiquant d'une livraison de fleurs est en cours : il est libre de répondre NON s'il n'est pas à son domicile et de demander à décaler la livraison.
Si le client desinataire est absent, un avis de passage est posé dans la boite aux lettres, l'invitant à venir retirer le produit floral à notre boutique de Grabels, dans un délai de 48h00.
-
Quels sont les délais de livraison ?
La livraison est effectuée au minimum 24 heures après le passage et le paiement de la commande.
Pour une livraison urgente, nous vous invitons à contacter le 0467753416 pour avoir un délai plus court (service livraison urgente facturé 5 euros en plus des frais de livraison habituels)
-
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Notre société vous propose plusieurs modes de livraison.
Dans le tunnel de commande, après avoir choisi le produit floral, renseigné l'adresse, la date et le créneau de livraison, plusieurs modes de livraison vous sont proposés.
Livraison par notre propre service de livraison ou livraison externalisée (plateforme de livraison collaborative de particuliers)
-
Comment conserver mon bouquet de fleurs ?
- Le mettre dans l'eau et renouveller l'eau tous les jours (ou à minima, tous les deux jours)
- Couper les tiges tous les jours (ou à minima, tous les deux jours)
- Ajouter un conservateur (ou le fabriquer simplement avec un litre d'eau dans lequel vous dilluez une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café de vinaigre blanc et une cuillère à café de sucre)
- Poser votre bouquet de fleurs à la lumière mais pas de soleil direct (notamment l'été) et loin de toutes sources de chaleur
-
Comment entretenir mon bouquet de fleurs séchées
Un bouquet de fleurs séchées ne demande pas d'eau mais il a besoin d'un entretien régulier.
Une fois par mois, passez le sèche-cheveux sur votre bouquet (position froide) afin d'enlever la poussière.
Pulvérisez votre bouquet d'une laque à cheveux afin de lui redonner de la brillance.
-
Livrez-vous pour la Toussaint, dans les cimetières ?
OUI, nous pouvons livrer dans les cimetières mais il convient de bien noter l'emplacement de la tombe : numéro de concession, d'allée, de carré et le nom inscrit sur le caveau.
Attention : pas de livraison dans les cimetière de Montpellier Saint Lazare et Montpelier Saint Etienne du 31 octobre au 2 novembre 2024 car les accès sont restraints pour nos livreurs