

Composition de 3 roses roses + un ourson en peluche
SIte sécurisé et paiement sécurisé par SUMUP
Frais de livraison variables suivant la localité, entre 3 euros et 15 euros
Commandez et payez en ligne, vous venez chercher vos fleurs au magasin de Grabels. Gratuit
Composition de 3 roses roses et un ourson en peluche (hauteur 10cm environ)
Nos livreurs effectuent les livraisons de 9h00 à 20h00, du mardi au dimanche.
Pour les évènements douloureux, l'accès aux funérariums se fait entres 7h00 et 9h00.
Nos livreurs effectuent des livraisons sur créneaux horaires (matin, après-midi, journée ou après 18h00).
Pour les évènements douloureux, nos fleuristes livrent sur un horaire imposé (environ 45 miniutes avant le début de la cérémonie)
Pour savoir si notre service de livraison livre dans votre commune, nous vous invitons à regarder la page dédiée sur notre site internet "Frais de livraison".
Livraison de fleurs à domicile à Grabels, Montpellier, (sauf quartier Mosson, La Paillade) Combaillaux, Murles, Saint Gély du Fesc, Montferrier sur Lez, Saint Clément de Rivière, Saint Georges d'Orques, Juvignac, Viols le Fort, Viols en Laval, Saint Martin de Londres, Notre Dame de Londres, Mas de Londres, Murviel les Montpellier, Argelliers, Saint Paul et Valmalle, Montarnaud et Vailhauques.
Nous livrons dans toute la commune de Grabels, du centre ville aux quartiers de la Valsière, de Bel Air, Mas de Matour et du Plateau du Piquet.
Nos fleuristes téléphonent généralement à client destinataire du produit floral. Dans certains cas, le client reçoit un sms lui indiquant d'une livraison de fleurs est en cours : il est libre de répondre NON s'il n'est pas à son domicile et de demander à décaler la livraison.
Si le client desinataire est absent, un avis de passage est posé dans la boite aux lettres, l'invitant à venir retirer le produit floral à notre boutique de Grabels, dans un délai de 48h00.
La livraison est effectuée au minimum 24 heures après le passage et le paiement de la commande.
Pour une livraison urgente, nous vous invitons à contacter le 0467753416 pour avoir un délai plus court (service livraison urgente facturé 5 euros en plus des frais de livraison habituels)
Notre société vous propose plusieurs modes de livraison.
Dans le tunnel de commande, après avoir choisi le produit floral, renseigné l'adresse, la date et le créneau de livraison, plusieurs modes de livraison vous sont proposés.
Livraison par notre propre service de livraison ou livraison externalisée (plateforme de livraison collaborative de particuliers)
- Le mettre dans l'eau et renouveller l'eau tous les jours (ou à minima, tous les deux jours)
- Couper les tiges tous les jours (ou à minima, tous les deux jours)
- Ajouter un conservateur (ou le fabriquer simplement avec un litre d'eau dans lequel vous dilluez une cuillère à café de bicarbonate de soude, une cuillère à café de vinaigre blanc et une cuillère à café de sucre)
- Poser votre bouquet de fleurs à la lumière mais pas de soleil direct (notamment l'été) et loin de toutes sources de chaleur
Un bouquet de fleurs séchées ne demande pas d'eau mais il a besoin d'un entretien régulier.
Une fois par mois, passez le sèche-cheveux sur votre bouquet (position froide) afin d'enlever la poussière.
Pulvérisez votre bouquet d'une laque à cheveux afin de lui redonner de la brillance.
Non, le paiement par chèque n'est pas possible. Le règlement de votre commande doit se faire directement sur notre site internet sécurisé ou par l'envoi d'un lien de paiement sécurisé sur votre téléphone portable.
Oui, notre site internent est sécurisé et le paiement par carte bancaire sur les serveurs sécurisés est disponible.
Si vous souhaitez commander par téléphone, le règlement se fera par l'envoi d'un lien de paiement sécurisé sur votre téléphone portable (nos fleuristes ne peuvent saisir manuellement les numéros de votre CB).
Le paiement intégral à la commande est obligatoire, nous ne faisons pas de livraison à domicile avec paiement à la livraison.